Votre sophrologue

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être infirmière. Mon diplôme obtenu, j’ai vécu de belles années de travail, riches en relations humaines, découvertes sur Image2le fonctionnement de l’être humain (physiologique, biologique, psychologique…), ayant toujours à cœur de considérer la personne dans sa globalité.

Pourtant, une sorte d’épuisement m’a gagnée peu à peu, auquel s’est ajouté le poids d’une blessure d’enfance. C’est à ce moment-là que je découvre la sophrologie. Sa pratique régulière, associée à un travail personnel,  m’ont fait comprendre d’où je viens, quelle est mon histoire. Des prises de conscience fulgurantes lors de certaines séances de sophrologie, m’ont permis d’intégrer que je suis dans ce monde et que j’ai quelque chose à y accomplir, un talent à y apporter, tout comme chacun d’entre nous.

Aujourd’hui, je continue d’avancer sur le chemin de la connaissance et de l’estime de soi. Je me forme en permanence. Sophrologue, j’ai envie de vous transmettre cet outil de découverte, de conquête et de transformation de soi. Ma passion est de vous accompagner pour être en santé, vous découvrir, vous « accorder » tout en vous accordant avec les autres et

 

 

VIVRE EN HARMONIE.